Arôme et liquide : Le b.a-ba pour bien comprendre pour la cigarette électronique

Avis à toutes les personnes qui ont envie de comprendre le fonctionnement d’une cigarette électronique. Sachez que c’est la vraie bonne idée afin de profiter d’un arrêt de la cigarette qui va porter ses fruits. Afin de vous aider dans le processus d’arrêt du tabac, on vous en parle dans le présent article.

Vous allez pouvoir en apprendre davantage sur les différentes façons de vous tourner vers la cigarette électronique et ses caractéristiques.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Dans la pratique, c’est c’est une e-cigarette. Un objet qui est composé de trois parties : une batterie, un réservoir et une résistance.

En fait, la batterie actionne la résistance quand vous appuyez sur un petit bouton. On vous recommande donc d’aspirer sur l’embout lié au réservoir en appuyant sur le bouton. Ainsi, la résistance se déclenche et vient chauffer le e-liquide mis dans le réservoir.

C’est comme ça que vous allez avoir de la fumée à inhaler et à expirer comme sur une cigarette réelle. C’est le e-liquide avec lequel vous pouvez vous amuser un peu. Vous avez en effet une base mais vous pouvez sans problème y ajouter les arômes de votre choix. À vous donc de créer une combinaison réussie d’arome et liquide ! Fruit de la passion et tabac, base neutre et mangue/ papaye, faites des tests et amusez-vous ! Mais rassurez-vous si vous préférez rester sur un goût neutre, vous pouvez également.