Loi Pinel : c’est quoi ?

Instauré par madame Sylvia Pinel la ministre du logement, cette loi mis en vigueur en 2015 avec la nouvelle loi des finances succède à la loi Duflot, cette dernière vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts sur un investissement immobilier, bien sûr cela est régis par certaines condition.

Ainsi un particulier pourra investir dans un logement neuf pour le louer par la suite, il devra être en location pour 6, 9 ou 12 années et la réduction d’impôts obtenus sera proportionnelles aux années de location et peut atteindre 21%.

Loi Pinel : un avantage fiscal

cette loi aide particulièrement les personnes désirantes d’investir et d’acheter un logement neuf pour y habiter, mais elles auront aussi la possibilité de le louer pour bénéficier de plus de revenu et d’une réduction fiscal plus conséquente.

Le logement devra être louer à titre de résidence principale, cette loi apporte beaucoup de nouveautés par rapport à son ancienne version qui est la loi Duflot puisque vous pouvez aussi louer ce logement à vos proches et vos enfants, pour plus d’informations consulter le lien suivant : http://loipinel.expert