Loi pinel Bordeaux : une ville au mille avantage

Si vous voulez investir dans l’immobilier sachez que c’est le bon moment puisque la loi Pinel vient d’être prolongé jusqu’en 2021 .Pour ceux et celles qui ne savent pas encore ce que c’est la loi Pinel ce n’est jamais trop tard nous allons tous vous expliquer et qui sait peut-être que vous serez intéressés .

Loi Pinel Bordeaux, est-ce une zone où il faut investir ?

Cette loi établie en 2015 par l’ancienne ministre du logement consiste à encourager les acheteurs d’investir dans l’immobilier locatif et neuf.

Pour un achat qui ne dépasse pas 300.000 ,l’état se chargera de diminuer des impôts de l'acheteur jusqu'à 21% du montant d’achat ,ce qui vaut presque 60.000 euro ,une somme très coquette que vous pourrez investir ailleurs .

Cela dit après l’achat, le logement doit être mit en location pour quelques années ( entre 6 et 12 ans ) à un prix raisonnable . Si vous êtes bordelais ou que vous voulez investir à Bordeaux ,ce qui est une excellente idée nous vous conseillons ce site : www.loipinelbordeaux.info qui se chargera de vous fournir toutes les informations nécessaires .