Loi Pinel : la défiscalisation immobilière, c'est quoi ?

La défiscalisation immobilière est la réduction d'impôts, elle se fait selon plusieurs méthodes dont la méthode de l'investissement dans l'immobilier locatif.

L'investissement dans l'immobilier locatif est l'une des méthodes les plus avantageuses, puisqu'elle permet d'avoir jusqu'a 35% de réductions.

La défiscalisation immobilière se fait selon plusieurs dispositifs, tel que la loi Pinel, vous voulez en savoir plus sur la loi Pinel ? vous voulez avoir plus de détails ? On vous invite a vous rendre sur http://www.loi-pinel.site

Réduire ses impôts

Les conditions d'un investissement Pinel

  • Le bien doit être un BBC : bâtiment a basse consommation énergétique, vous pouvez investir dans un bien neuf et compatible, comme vos pouvez acheter un bien ancien et effectuer des travaux de rénovation pour le rendre BBC, la seul condition est de ne pas dépasser le montant plafond limité par cette loi.
  • Le bien doit être situé dans une zone couverte par la loi Pinel: la loi Pinel dispose d'un système de zonage spécifique, la ville ou se situe le bien doit être comprise dans ce système de zonage
  • La durée de location doit être supérieur a 6 ans.
  • Le prix de location doit se faire selon les prix désigné par la loi Pinel ( ses prix différent selon la ville et aussi l'état du bien)